Courrier n°1
Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Je m’appelle HOUETOGNON Emile ,je suis un béninois né le 23 Novembre 1966.
Depuis que je vous connais, je ne rate plus vos écrits pour rien au monde. Cela d’autant plus que j’ai entendu dire qu’en Afrique, personne ne vous égale en terme de connaissances sur les mystères de la vie. Il parait même que vous avez été le conseiller spécial de très grandes personnalités chez nous au Bénin. J’en connais particulièrement un que vous avez conseillé, mais je ne veux pas dévoiler son nom par soucis de précaution.
Maître, je vous écris moi aussi pour pouvoir bénéficier de vos précieux conseils parce que je ne m’en sors pas du tout depuis que mon entreprise est fermée. Je ne sais pas comment c’est arrivé, mais en moins d’un an j’ai tout perdu. Pourtant je réalisais des millions par an comme chiffre d’affaire. J’avais 3 villas, une mini-villa et des voitures. Mais brusquement j’ai commencé à tout perdre un en un. Ça a commencé par un tonneau que j’ai fait avec ma voiture de chantier. Après l’accident ma voiture était irrécupérable. Ensuite j’ai commencé à perdre du matériel sur mes chantiers. A la fin, les banques ont tout saisit, et je me retrouve sans rien et ruiné. Ma femme m’a également quitté. Aidez moi car il parait que je suis marié à la sirène des eaux qui est « Mamiwatta ». Que c’est elle qui est à la base de tous mes problèmes car c’est une femme de nuit. Si vous voulez que je vienne au BURKINA vous rencontrer je le ferai immédiatement parce que je sais que vous pouvez absolument m’aider. J’aimerais que vous réalisez pour moi mon analyse onomantique. Merci maitre pour tout ce que vous faites pour la jeunesse africaine. Que Dieu vous bénisse pour ça. Je compte sur vous de tout mon cœur.
Réponse n°2
M. HOUETOGNON, votre cas est particulier et nécessite une analyse onomantique complète. Cette analyse vous aurait permis de sortir complètement de l’ornière. Seulement, cette analyse qui est exhaustive (car elle s’étale sur environ 8 pages) a un coût. Mais vu les difficultés financières dans lesquelles vous êtes complètement englués, je ne peux que vous faire une analyse partielle qui pourra néanmoins vous remettre sur les rails.
Sachez alors que vous avez 2 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est mardi. Votre jour de malchance est Vendredi. N’entreprenez rien d’important ce jour (un commerce par exemple) sinon vous ferez faillite. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 2. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 5. Vos couleurs de chance sont l’orange et le blanc. Votre couleur de malchance est le vert.
Votre ange gardien est «VEHUEL»(Dieu grand et élevé). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Magnus Dominus et laudabilis nimis et magnitudina ejus non est finis». (L’Eternel est grand et justement glorifié, sa grandeur est sans bornes). (Psaume 145-Verset 3).
Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel féticheur de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.
Courrier n°2
Bonjour maître BAKYONO Roch Armel,
je suis un élève de terminale D et j’ai de graves problèmes. Il y a quelques années de cela, avant de passer pour la première fois le baccalauréat, je suis allé à des funérailles au village. Pendant le repas, j’ai été saisi d’une forte fièvre qui m’a fait perdre connaissance. A mon réveil, j’ai senti comme des fourmillements à la tête et au niveau des pieds. Depuis ce jour, ma santé n’a fait que vaciller. Mon aptitude d’antan à comprendre facilement les cours s’en est également ressentie. Cela a engendré des échecs successifs au baccalauréat. A l’heure où je vous écris, je suis en train de préparer le BAC pour la 5ème fois. Pourtant, je n’avais jamais repris une seule classe. Mieux, j’étais très souvent premier de ma classe. Toutes les nuits, je fais des cauchemars. Je rêve sois de forêt, sois de cimetière ou que je suis devenu fou. On m’a plusieurs fois traité au village sans résultat. Maître, ce que je n’arrive pas à comprendre, est que les personnes qui mangeaient avec moi n’ont pas eu de problèmes. Comment cela est-il possible ? Et comment s’en sortir ?
Samuel T.
Réponse n°2
Mon cher Samuel, sachez que l’erreur commise par la plupart des gens est de croire que tous les sorciers utilisent pour empoisonner, du poison chimique. Seuls les petits sorciers empoisonnent en introduisant dans le repas ou dans la boisson de leur victime, des produits chimiquement nocifs. Les grands sorciers profitent justement de cette croyance collective pour piéger et tuer les personnes non averties. Ils gagnent la confiance de ces personnes soit en buvant en premier une quelconque boisson et en la leur remettant ensuite, soit en mangeant avec eux ou alors en leur faisant manger avec plusieurs personnes. En fait le mode d’empoisonnement utilisé par ces sorciers est d’origine incantatoire et est dirigé uniquement sur la ou les personnes à empoisonner. C’est une technique appelée en parapsychologie « incantation sur le corps subtil ». Avec des formules très maléfiques, les grands sorciers conjurent le corps subtil de leur victime de se détacher du corps physique. Même si la victime visée se trouve à des milliers de km, son corps subtil se présentera de façon miraculeuse dans le plat des sorciers. Ce repas sera soit ingurgité par les sorciers, soit mangé par des innocents, entraînant ainsi un choc sur le corps subtil et des répercussions sur le corps physique.
En Afrique, de nombreux sorciers flanquent des plaies ou des maladies inguérissables à leur victime en désintégrant par l’action de la manducation, la structure moléculaire du corps subtil. Pour vous en sortir mon cher Samuel, il faudra par des prières spéciales, ressouder et renforcer ce qu’on appelle en parapsychologie « le cordon d’argent » qui est une sorte de fil élastique d’une couleur blanche spectrale reliant le corps subtil au corps physique. Si cela est fait, aucun sorcier ne pourra à l’avenir détacher votre corps subtil de votre corps physique. Appelez-moi pour connaître la conduite à tenir !